FREE SHIPPING & INTERNATIONAL GUARANTEE

Choisir la langue du site:


Comment connaître la valeur de l'opale?

Valeur de l'opale: Veuillez noter que le « Smart Chart » indiqué au bas de cet article, n'est plus disponible en raison de la maladie de son créateur. Nous continuerons à rendre compte de tout progrès réalisé pour le remplacer.. En attendant, veuillez laisser un message au bas de ce blog si vous avez besoin d'aide à cet égard.

Cliquez sur ici aller à la boutique d'opalemine.

Valeur de l'opale

Comme règle, quand il s'agit de Valeur de l'opale, opales doublets sont moins chers que les solides, et une vue latérale de la pierre explique la différence, mais ce n'est pas toujours le cas. Certains triplés de haute qualité peuvent être plus chers que les solides de moindre qualité. Si vous êtes confus au sujet des prix, s'il vous plaît demandez-nous.

Par rapport à d'autres pierres précieuses plus connues, l'opale est assez nouvelle et cela fait la valeur de l'opale difficile à trouver car jusqu'à récemment, il n'existait pas de méthode cohérente pour déterminer la valeur de l'opale. Bien qu'il soit connu des Européens depuis des milliers d'années, il n'est devenu populaire que lorsqu'il a été trouvé en quantité en Australie. (déclaration historique en cuir de Pline)

Quant à la valeur de l'opale, De nombreux bijoutiers ne le connaissent pas, si souvent je n'ai pas de stock, pour que le public ne puisse pas voir sa beauté. OpalMine.com a deux objectifs en tête.

D'abord pour parler à tout le monde de cette magnifique pierre, et deuxième à je te vends une pierre que tu seras fière de porter. Que vous soyez une personne riche, ou comme la plupart d'entre nous, je gagne juste ma vie, l'opale est la pierre qu'il vous faut. Il n'y a rien de pire, si tu portes une jolie bague, il faut admettre que c'est synthétique, si quelqu'un demande.

La valeur de l'opale ne dépend pas seulement de la valeur des pierres d'un point de vue monétaire., mais combien cela est valorisé d'un point de vue personnel.

La partie passionnante de l'opale c'est qu'il peut être coupé de différentes manières pour s'adapter à toutes les poches, et si vous pouvez vous permettre une opale chère ou une opale moins chère, vous pouvez toujours affirmer avec fierté qu'il s'agit d'un RÉEL opale, pas un synthétique.

Après avoir étudié cette section, vous verrez rapidement pourquoi la valeur de l'opale est établie et pourquoi certaines opales sont plus chères que d'autres. Si vous êtes encore un peu confus, faites-nous simplement savoir votre limite de prix et votre préférence de couleur.

Nous vous ferons ensuite quelques suggestions utiles sur la valeur de l'opale et ce que vous devriez acheter..

Il n'y a absolument aucune obligation d'achat. Et nous avons une garantie internationale de qualité. Vous pouvez retourner votre achat pour un remboursement, aucune question posée. Veuillez prendre note des détails de transport et d'assurance dans notre politique de retour à cet égard.. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez.

Suggestions pour prendre une décision d’achat

  1. Déterminez votre budget. Combien pouvez-vous vous permettre? $10, $100, $500, $1000,$10,000 etc.
  2. But de l'achat.
  • Est-ce pour vous personnellement?. Le cas échéant, peut-être souhaitez-vous le considérer comme un investissement à conserver précieusement et à transmettre à vos enfants à temps. Dans ce cas, vous voudrez peut-être dépenser plus d'argent et opter pour une pierre solide.
  • Est-ce pour un cadeau? Le cas échéant, peut-être que tu ne le fais pas. Je ne veux pas dépenser autant parce que vous avez peut-être beaucoup de cadeaux à acheter pour différentes personnes., mais vous voulez quand même que l'article ait l'air vraiment cher et attrayant. Dans ce cas, optez pour un solide moins cher ,pourpoint, ou triplet, dans une monture plaquée or plutôt qu'en or massif. De cette façon, votre budget sera encore plus étiré et vous atteindrez le même objectif.. Souviens-toi, avec les cadeaux, ce ne sont pas toujours les valeurs de l'opale mais la gentille pensée et l'amour qu'elles expriment.
  • Gardez à l'esprit que si vous achetez multiples de cadeaux de notre site, vous pouvez demander un rabais. Merci de le faire lorsque vous me contactez.

Dans cette section, nous avons essayé d'expliquer la différence valorisation de l'opale taillée et des valeurs de l'opale. Pour un bref aperçu de l’achat Opales brutes, Cliquez ici. La valeur de l'opale est établie par l'offre et la demande. Cela en fait un investissement plus attractif que certains autres joyaux conservés à des prix élevés par les cartels..

Ayant dit cela, l'augmentation de la valeur de l'opale au cours de la dernière 30 les années sont impressionnantes. Le tableau suivant montre ce qui s'est passé jusqu'à 1980. Depuis lors, les Japonais sont devenus obsédés par la pierre, et les prix ont grimpé en flèche. Ces derniers temps, depuis la récession japonaise, les prix se sont stabilisés, et c'est le bon moment pour acheter.

Valeur d'Opal utilisant un nouveau logiciel informatique

(malheureusement, cette carte a maintenant été interrompue en raison de la maladie de son créateur, mais un nouveau modèle amélioré est en cours.

Ce qui suit est tiré de « Logiciel informatique » sur le système de valeurs d'opale conçu pour être utilisé par les ordinateurs appelé « The Opal Smart Chart ».

Les dernières recherches sur la valeur de l'opale

 

Une nouvelle méthode d'évaluation automatisée utilisant une machine et un logiciel est en cours de développement pour parvenir à une manière cohérente d'obtenir la valeur de l'opale. D'après ce que je vois, la valorisation de l'opale deviendra plus facile à déterminer avec le temps.

En attendant, si tu as besoin d'aide avec ça, laisser un message sur ce blog. Vous pouvez faire vos propres recherches sur l'évaluation de l'opale ici , ici et ici. Ce sont les dernières informations à ce sujet de l'organisation gouvernementale australienne CSIRO..

9 Réponses

  1. J'ai acheté le Smart Chart pour Opal il y a des années et je l'ai adoré. je crois avoir reçu 1 mise à jour. j'ai une version 1.0.3 sur CD. Ce logiciel a-t-il déjà été mis à jour? Où puis-je l'acheter ou une mise à jour?

      1. Ricardo,mets une photo sur ce site et je vais y jeter un oeil. Pierre
        Ricardo, mets une photo sur ce site et je jetterai un oeil. Pierre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How Can You Tell the Value Of Opal?

Value of Opal: Please note that the ‘Smart Chart’ reported towards the bottom of this article, is no longer available due to the illness of its creator. We will keep reporting on any progress being made to replace it. In the meantime, please leave a message at the bottom of this blog if you need help in this regard.

Click here to go to opalmine shop.

Value of Opal

As a rule, when it comes to the Value of Opal, doublet opals are cheaper than solids, and a side view of the stone explains the difference, but this is not always the case. Some high-quality triplets can be more expensive than lower quality solids. If you are confused about pricing, please ask us.

Compared with other more known gemstones, opal is quite new and this makes the value of opal difficult to arrive at because up until recently there has been no consistent method to determine the value of opal. Although it has been known to Europeans for thousands of years, it did not become popular until it was found in quantity in Australia. (historical leather statement from Pliny)

As to the Value of Opal, Many jewelers are unfamiliar with it, so often don’t carry stock, so the public does not get to see its beauty. OpalMine.com has two goals in mind.

First to tell everyone about this magnificent stone, and second to sell you a stone that you will be proud to wear. Whether you are a rich person, or like most of us, just making a living, opal is the stone for you. There’s nothing worse, if you are wearing a lovely ring, to have to admit that it is synthetic, if someone asks.

The value of opal is not just in how much the stones are worth from a dollar point of view, but how much it is valued from a personal point of view.

The exciting part about opal is that it can be cut in a number of different ways to suit everyone’s pocket, and whether you can afford an expensive opal or a cheaper one, you can still proudly state that it is a REAL opal, not a synthetic.

After you have studied this section, you will quickly see why the value of opal is established and why some opal is more expensive than others. If you are still a bit confused, just let us know your price limit and your color preference.

We will then make some helpful suggestions about the value of opal and what you should purchase.

There is absolutely no obligation to buy. And we have an international guarantee of quality. You may return your purchase for a refund, no questions asked. Please take note of freight and insurance details in our returns policy in this regard. Feel free to ask all the questions you like.

Suggestions in making a buying decision

  1. Determine your budget. How much can you afford? $10, $100, $500, $1000,$10,000 etc
  2. Purpose of the purchase.
  • Is it for you personally?. If so, perhaps you want to view it as an investment to be treasured and handed on to your children in time. In this case, you may want to spend more money and decide on a solid stone.
  • Is it for a gift? If so, maybe you don. t want to spend as much because you may have a lot of gifts to buy for various people, but you still want the item to look really expensive and appealing. In this case, go for a lower priced solid ,doublet, or triplet, in a gold plated rather than solid gold setting. This way your budget will be stretched further and you will achieve the same purpose. Remember, with gifts its not always the opal values but the kind thought and love expressed by them.
  • Keep in mind that if you buy multiples of gifts from our site, you can ask for a discount. Please do so when contacting me.

In this section, we have tried to explain the difference in valuing cut opal and opal values. For a brief outline of buying Rough Opals, click here. The Value of Opal is established by supply and demand. This makes it a more appealing investment than some other gems which are kept at high prices by cartels.

Having said that, the increase in opal value in the last 30 years is impressive. The following chart shows what happened up until 1980. Since then, the Japanese have become obsessed with the stone, and prices have gone through the roof. In recent times, since the Japanese recession, prices have leveled off, and now is a very good time to buy.

Value of Opal Using New Computer Software

(unfortunately this chart has now been discontinued due to the illness of its creator, but a new improved one is in process.

The following is taken from ‘Computer Software’ about the opal values system designed to be used by computers called ‘The Opal Smart Chart”

The Latest Research on the Value of Opal

 

A new method of automated valuation using a machine and software is being developed to achieve a consistent way of obtaining the value of opal. By the looks of this, opal valuation will become easier to work out in time.

In the meantime, if you need some help with this, leave a message on this blog. You can do your own research on opal valuation here , here and here. This is the latest information on this subject from the Australian government organization CSIRO.

9 Responses

  1. I purchased the Smart Chart for Opal in years ago and loved It. I believe I received 1 update. I have version 1.0.3 on CD. Has this software ever been updated? Where can I purchase it or an update?

      1. Ricardo,post a picture on this site and I will take a look at it. peter
        Ricardo, publique una foto en este sitio y le echaré un vistazo. pedro

  2. Hi thanks for taking time to look at my pictures,I look foreword to hearing back from you.
    Thankyou pauly o

Leave a Reply

Your email address will not be published.