FREE SHIPPING & INTERNATIONAL GUARANTEE

Choisir la langue du site:


Comment et où acheter les meilleures opales et bijoux en opale pour le cadeau parfait!

Comment et où acheter les meilleures opales et bijoux en opale pour le cadeau parfait!
pendentif opale boulder

ÔSuggestions de bijoux pour amis

Allez ici pour la boutique Opalmine.com pour des cadeaux d'opale

Achetez des milliers d'opales, des pierres non serties à toutes les variétés de bijoux en opale

La cabane des mineurs d'opale est devenue une réalité en 1977 mais le propriétaire Peter Brusaschi a débuté dans l'industrie minière de l'opale en 1972. Opalmine.com est apparu sur Internet peu de temps après le tout début de cette nouvelle façon de faire du shopping., dans 1996

Imaginez entrer dans une boutique de bijoux en opale et pouvoir parler directement au propriétaire qui est aussi celui qui exploite réellement, coupes, polit, dessins, ensembles, et fait la promotion des pierres précieuses et des bijoux vendus. Non seulement vous pouvez vous faire plaisir avec la vue de magnifiques paillettes opale bijoux est exposé mais vous pouvez tout savoir sur le opale de votre choix

Opale naturelle uniquement

Je suisJe pense aussi que dans cette même bijouterie d'opale, on ne vous présentera PAS des choses fabriquées en laboratoire mais plutôt directement de la terre mère, amélioré uniquement par le processus de opale coupe et polissage. Une recherche rapide sur Internet, même dans des magasins célèbres comme Amazon, révèle que probablement 90% de opales exposés sont synthétiques, et malheureusement sont commercialisés de telle manière que, si tu ne lis pas les petits caractères, tu vas les prendre pour de vrai.

Mais sur opalmine.com, vous pouvez être sûr qu'aucun des pendentifs ou bagues d'opale exposés n'est synthétique.. Tous sont naturels opales de Coober Pedy, Crête de Foudre, ou l'ouest du Queensland opale des champs, Australie.

Australien ocopain seulement

L'une des principales raisons pour lesquelles nous pouvons offrir cette garantie est, pas surly sont les opales naturel mais sauf indication claire, ils viennent TOUS d'Australie et si vous faites des recherches, vous constaterez que ce pays est la seule source de opale en qui vous pouvez avoir confiance pour ne pas se briser ou se décolorer.

Trouver la bonne taille de doigt pour votre bague opale

D'autres aspects uniques de notre magasin sont le fait qu'une grande attention est accordée à s'assurer d'avoir le bon service après-vente. Par exemple, si tu achètes une bague, il faut savoir qu'il s'adaptera au doigt de la personne qui le portera. Nous pouvons soit contrôler ce processus ici, soit conseiller votre bijoutier où que vous habitiez.. Nous vous montrons même comment trouver la taille vous-même si vous ne souhaitez pas chercher un bijoutier qui le fera..

Grand choix de opale des prix

Chez Opalmine, Nous avons quelque chose pour tout le monde. Si seulement tu peux te le permettre $20 ou alors, dans le rayon des bonnes affaires d'opales, nous avons de jolis petits pendentifs d'opale en plaqué or pour aussi peu que $15 et cela inclut l'expédition.

Si vous pouvez vous le permettre $100 nous avons beaucoup de pendentifs en opale avec des boucles d'oreilles assorties en argent sterling ou finition gelée. Si tu peux te permettre un peu plus, il existe des opales pour quelques centaines de dollars jusqu'à plusieurs milliers de dollars.

Opales pour les filles et les gars

Opale bracelets, opale broches, opale des boucles d'oreilles, avec bagues pour hommes ou femmes. Opale punaises et barres d'attache. Boutons de manchette et boucles de ceinture en opale. Fille si votre homme aime s'habiller avec une cravate et une chemise à manches longues, rien n'est plus étonnant qu'un brillant multicolore opale.

Garanties pour votre choix d'opale

Mieux encore, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que toutes les opales vendues chez opalmine.com ne t'épuise pas en un an. Nous avons une garantie perpétuelle à vie sur tout ce qui est vendu. Les clients reviennent vers nous après plus de dix ans s'ils ont besoin d'aide pour un opale ils ont acheté.

Ces commentaires sont faciles à formuler pour nous et « l’auto-recommandation n’est pas une recommandation », nous vous invitons donc à regarde ce ne sont que quelques-uns des dizaines de milliers de commentaires que les gens ont faits à notre sujet au fil des ans, vérifier ces affirmations.

Sentez-vous en sécurité et vivez la joie que vous ressentirez sur opalmine.com

Profitez surtout de la sensation de porter un superbe vêtement multicolore. opale bague et réfléchissez à ce à quoi elle ressemblera à votre doigt ou comme pendentif autour de votre cou…Juste magnifique!

Comment et où acheter les meilleures opales et bijoux en opale pour le cadeau parfait!

bijoux opale

Opal Jewelry Suggestions

Go here for Opalmine.com shop for opal gifts

Shop for thousands of opals from unset stones to all varieties of opal jewelry

 The opal miners hut became a reality in 1977 but the owner Peter Brusaschi started in the opal mining industry back in 1972. Opalmine.com appeared on the internet not long after the very beginning of this new way of shopping, in 1996

Imagine walking into an opal jewelry shop and being able to talk directly to the owner who is also the one who actually mines, cuts, polishes, designs, sets, and promotes the gemstones and jewelry being sold. Not only can you spoil yourself with the sight of gorgeous sparkly opal jewelry on display but you are able to find out all about the opal of your choice

Natural Opal only

Imagine too that in this same opal jewelry store, you are NOT going to be presented with things that are made in a laboratory but are rather directly from mother earth, enhanced only by the process of opal cutting and polishing.  A quick search of the Internet, even in famous stores such as Amazon, reveals that probably 90% of opals on display are synthetic, and sadly are marketed in such a way that, if you don’t read the fine print, you will mistake them for real.

But at opalmine.com you can feel safe in the knowledge that not one of the opal pendants or opal rings on display is synthetic.  All are natural opals from Coober Pedy, Lightning Ridge, or the Western Queensland opal fields, Australia.

Australian opal only

One of the main reasons we can offer this guarantee is, not only are the opals natural, but unless stated clearly, they are ALL from Australia and if you do the research you will find that this country is the only source of opal that you can trust not to break or fade.

Getting the right finger size for your opal ring

Other unique aspects about our store is the fact that much attention is given to making sure you get the right after sales service.  For example, if you buy a ring, you need to know that it will fit the finger of the person who will wear it. We can either control this process here, or give advice to your jeweler wherever you live.  We even show you how to find the size yourself if you don’t want to search for a jeweler who will do it.

Large choice of opal prices

At opalmine we have something for everyone.  If you can only afford $20 or so, in the opal bargain department we have some nice little opal pendants in gold plate for as little as $15 and that includes the shipping.  

If you can afford around $100 we have lots of opal pendants with matching earrings in sterling silver or gelded finish.  If you can afford a little more, there’s opals for a few hundred dollars up to many thousands of dollars.

Opals for the girls and the guys

Opal bracelets, opal brooches, opal earrings, with rings for men or women.  Opal tie tacks and tie bars. Opal cuff links and belt buckles.  Girl’s if your guy likes to dress up with a tie and long sleeved shirt, nothing looks more stunning that a brilliant multi colored opal.

Guarantees for your opal choice

Best of all you can feel safe in the knowledge that guarantees for all opals sold at opalmine.com don’t run out in one year.  We have a perpetual lifetime guarantee on everything sold. Customers get back to us after more than ten years if they need help with an opal they have bought.  

These comments are easy for us to say and ‘self recommendation is no recommendation’ so we invite you to take a look at just a few of the tens of thousands of comments people have made about us over the years, verifying these claims.

Feel safe and experience the joy you will feel at opalmine.com

Most of all enjoy the feeling of wearing a stunning multi colored opal ring and think about how it will look on your finger or as a pendant around your neck…Just Beautiful!

opal jewelry

Pin it!