• opal earrings
  • 6130-opal-earrings-
  • 6130-opal-earrings-3
  • 6130-opal-earrings-5
  • 6130-opal-earrings-6
  • 6130-opal-earrings-7
  • opal earrings
  • 6130-opal-earrings-11

Boucles d'oreilles Opale 6130

$290.00

Boucles d'oreilles Opale: Triplet Opale

Stunning specially selected green blue genuine Australian opal earrings from Coober Pedy. Gardez à l'esprit que la couleur peut varier de sorte que vous pouvez le laisser à nous de choisir la plus belle paire ou si vous préférez une couleur laissez-nous savoir dans le blog ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous plaire.

Opal triplet boucles d'oreilles de style Tiara Opale Type: Triplet d'opale Centre Pierre (s): 2 Auxiliaire Noyaux: CZ Tiara Pierre Taille: 7×5 mm (deux boucles d'oreilles) la taille de l'env en pouces: Environ (9/32″ x 7/32″) (sometimes its necessary to use a smaller stone-6x4mm- if so a free pendant will be included to make up the difference.. also the blue color is often more into the greens.)

Pierre Forme: Ovale Opale Origine: Coober Pedy Opal Fields, Australie du Sud

Transport maritime: Veuillez noter que nous recommandons uniquement l'expédition DHL pour un service rapide et fiable. C'est plus cher mais nous inclurons un pendentif opale gratuit pour plus que vous couvrir pour cette dépense. Veuillez cliquer sur le rose HELP bouton si vous avez une question et Peter vous enverra un e-mail.

7 in stock

Description

Opal earring description:

Tiara’ le style est une partie de notre 'insignes’ gamme de bijoux. Les pierres du centre sont en milieu de griffe, permettant aussi bien de la couleur opale à afficher.

Transport maritime: Nous recommandons DHL pour un service plus rapide et plus fiable. cela coûte plus cher mais nous incluons un pendentif opale gratuit qui compense largement le coût.

L'opale dans ces boucles d'oreilles:

Opales sont tous différents donc il faut parfois beaucoup de temps pour correspondre à des pierres de grandes parcelles de opales. Ces boucles d'oreilles sont bien adaptés et vous pouvez choisir parmi notre gamme de pendentifs Tiara si vous voulez un jeu complet.

Cet ensemble particulier est plus cher que notre Tiara normale parce que les pierres sont exceptionnelles, ayant été choisi sur une grande parcelle. Parfois nous manquons de cette ligne, mais on peut généralement trouver stock qui sera presque identique. Nous garantissons votre satisfaction, bien sûr.

Triplet opales sont fabriqués à partir de cristaux d'opale qui a été coupé en fines tranches et soutenu par un fond noir. La pierre est protégée par un cristal clair haut plafond en forme de dôme qui protège la pierre et amplifie la couleur de sorte que l'effet est très dramatique. Opales Triplet, bien que beaucoup moins cher que les opales noires, présentent souvent une couleur plus dynamique que opale noire.

Les cristaux dans le 'diadème’ au sommet de ces boucles d'oreilles sont choisis pierres CZ qui sont presque aussi dur que le diamant et ne perdra jamais son éclat.

Extras gratuits qui viennent avec ces boucles d'oreilles:

Gratuit coffret cadeau de velours noir ou gemme sacoche. You also get a free pair of butterfly attachments for the earrings in case you ever lose one.

Un autre service gratuit:

Gardez à l'esprit que nous avons un libre don de la fin »’ service juste au cas où vous en avez besoin. S'il vous plaît demander à ce sujet dans le blog ci-dessous si vous achetez cet article pour un cadeau et que vous avez laissé un peu tard pour se rendre à vous en temps voulu. Nous pouvons envoyer la carte pour vous pour l'impression. Juste nous donner les prénoms de la donneur et le receveur.

Please go here to check what other customers have said about opalmine

Feel free to make some comments or ask questions about these earrings in the blog provided below

 

 

 

Additional information

Poids 0.2 kg
Dimensions 17 × 23 × 7 cm

Reviews

  1. liz rohan

    Can these be made into stud earrings?

Add a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Opal Earrings 6130

$75.00

Opal Earrings: Triplet Opal

Stunning specially selected green blue genuine Australian opal earrings from Coober Pedy. Keep in mind that the color may vary so you can either leave it up to us to pick the nicest pair or if you prefer a color let us know in the blog below and we will do the best to please you.

Opal triplet earrings Tiara Style Opal Type: Triplet opal Center Stone (s): 2 Adjunct Stones: CZ Tiara Stone Size: 7×5 mm (two for earrings) approx size in inches: Approx (9/32″ x 7/32″) (sometimes its necessary to use a smaller stone-6x4mm- if so a free pendant will be included to make up the difference.. also the blue color is often more into the greens.)

Stone Shape: Oval Opal Origin: Coober Pedy Opal Fields, South Australia

 

7 in stock

Description

Opal earring description:

‘Tiara’ style is a part of our ‘insignia’ range of jewelry. The center stones are in claw settings, allowing as much of the opal color to be shown.

The opal in these earrings:

Opals are all different so it sometimes takes a lot of time to match stones from large parcels of opals. These earrings are nicely matched and you can select from our range of Tiara pendants if you want a complete set.

This particular set is dearer than our normal Tiara because the stones are exceptional, having been selected out of a large parcel. At times we run out of this line but we can usually find stock that will be near identical. We guarantee your satisfaction of course.

Triplet opals are made from crystal opal that has been cut into thinner slices and backed by a black background. The stone is protected with a clear crystal high domed cap which protects the stone and amplifies the color so that the effect is very dramatic. Triplet opals, although much cheaper than black opals, often exhibit more dynamic color than black opal.

The crystals in the ‘tiara’ at the top of these drop earrings are selected CZ stones which are nearly as hard as diamonds and will never lose their luster.

Free Extras that come with these earrings:

Free black velvet gift box or gem satchel. You also get a free pair of butterflies attachments for the earrings in case you ever lose one.

Another free service:

Keep in mind that we have a free ‘late gift’ service just in case you need it. Please ask about it in the blog below if you are buying this item for a gift and you have left it a little late to get to you on time. We can email the card to you for printing. Just give us the first names of the giver and receiver.

Please go here to check what other customers have said about opalmine

Feel free to make some comments or ask questions about these earrings in the blog provided below

 

 

 

Reviews

  1. liz rohan

    Can these be made into stud earrings?

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *