• opal bracelet
  • 6404-opal-bracelet-
  • 6404-opal-bracelet-2
  • 6404-opal-bracelet-3
  • 6404-opal-bracelet-5

Bracelet Opale 6406

$445.00

Bracelet Opale

5 correspondant à véritables opales australiennes serti dans un bracelet style chaîne. Taper: Véritable opale triplet australienne

Origine: Champs d'opale Coober Pedy Montant: 5 (des pierres) Taille de la plus grande opale: 6x4mm (ovale) Métal: 18k Plaqué Or Emballage: Boîte ou pochette en velours offerte Garantie: International perpétuel

Expédition: Veuillez noter que nous recommandons uniquement l'expédition DHL pour un service rapide et fiable.. C'est plus cher mais nous inclurons un pendentif opale gratuit pour plus que vous couvrir pour cette dépense. Veuillez cliquer sur le rose AIDE bouton si vous avez une question et Peter vous enverra un e-mail.

1 en stock

Aide
UGS: 6406- Catégories: , Étiqueter:

Bracelet Opale ( triolet)

Veuillez noter que le dernier stock de ce bracelet populaire contient des pierres avec plus de rouge et d'autres couleurs plutôt que du vert-bleu.

Qu'est-ce qu'un triplet d'opale?

De nombreuses opales sont trop fines pour être serties seules à cause de la crainte de se fissurer.. Ainsi, la pierre est attachée à un support solide noir ou en pierre de fer pour la sécuriser avec un capuchon de protection en cristal, et aussi pour fournir l'obscurité nécessaire pour rendre la pierre plus brillante et plus dynamique comme une opale noire coûteuse. Les triplés permettent aux personnes qui ne peuvent pas se permettre des milliers de dollars de posséder une pierre brillante sans le coût élevé..

Note: Le bracelet Opale est livré dans une très jolie boîte à bijoux en velours ou dans une pochette cadeau. Il n'y a plus à payer. Gardez également à l’esprit que notre garantie ne s’épuise pas en un an. Veuillez jeter un œil à une liste de clients satisfaits qui nous ont donné de belles références..

Si vous avez des questions concernant cet article ou d'autres, veuillez cliquer sur le rose AIDE bouton sur cette page et Peter vous aidera par e-mail.

Informations Complémentaires

Poids 0.2 kg
Dimensions 17 × 23 × 7 cm

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis "Bracelet Opale 6406”

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

• opal bracelet

Opal Bracelet 6404

$398.25

Opal Bracelet

5 matching genuine Australian opals set in chain style bracelet. Type: Genuine Australian Triplet Opal

Origin: Coober Pedy Opal fields Amount: 5 (stones) Size of largest opal: 6x4mm (oval) Metal: 18k Gold Plated Packaging: Free velvet box or pouch Guarantee: International Perpetual

Shipping: Please note that we only recommend DHL shipping for reliable prompt service. It’s more expensive but we will include a free opal pendant to more than cover you for this expense. Please click the pink HELP button if you have a question and Peter will email you.

2 in stock

Description

Opal Bracelet ( triplet)

Please note that the latest stock of this popular bracelet has stones with more red and other colors rather than just green-blue

What is an opal triplet?

Many opals are too thin to set by themselves because of the fear of cracking. Hence, the stone is attached to a solid black or ironstone backing to make it secure with a protective crystal cap, and also to provide the darkness necessary to cause the stone to be brighter and more dynamic like an expensive black opal. Triplets allow folks who cannot afford thousands of dollars to own a brilliant stone without the high cost.

Note: The Opal bracelet comes dressed in a really nice velveteen jewelry box or gift pouch There is no more to pay. Keep in mind too that our guarantee does not run out in a year. Please take a look at a list of happy customers who have given us some nice references.

If you have any questions in regard to this item or others please click the pink HELP button on this page and Peter will help by email.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Opal Bracelet 6404”

Your email address will not be published. Required fields are marked *