Vente!
  • Opal Brooch Crystal 6759
  • Opal Brooch Crystal 6759
  • Opal Brooch Crystal 6759

Broche opale 6700

$755.00

Broche opale flottante en cristal antique sertie sur or jaune 9 carats. Cette broche est une antiquité et aura besoin de quelques réparations avant de vendre. Veuillez vous rendre dans la boîte d'aide rouge et laisser votre email si vous souhaitez plus de détails sur cette pièce unique. Il suffit de quelques ajustements à la chaîne de sécurité et d'un vernis.

1 in stock

Description

opal brooch: Cristal Opale

Type d'Opale: Véritables puces opale cristal australien Taille: 60 x 8 mm Source: Coober Pedy champs d'opale Métal: 9 Carat Gold possède un tube d'opale flottante. Transport maritime: GRATUIT Gift Box or pouch. Ils viennent en boîte ou en sachet en velours noir pour compléter la présentation.

Broche opale Description: Broche d'or antique avec opale cristal à l'intérieur d'un tube de verre.

About Crystal Opal:

Coober Pedy is the international capital for crystal opal or white opal in the world. Les deux types d'opale se distinguent par le fait que le blanc opale est opaque en ce que la couleur repose sur la surface de l'opale et n'est pas translucide. Opale cristal est plus translucide qui lui donne une grande profondeur et de l'intrigue, la création de cette arrestation affichage de couleur d'opale. Souvent, il est fait opalisée coquilles d'anciennes mers intérieures.

Un autre service gratuit: Gardez à l'esprit que nous avons un service 'en retard cadeau «gratuit juste au cas où vous en avez besoin. S'il vous plaît demander à ce sujet dans le blog ci-dessous si vous achetez cet article pour un cadeau et que vous avez laissé un peu tard pour se rendre à vous en temps voulu. Nous pouvons envoyer la carte pour vous pour l'impression. Juste nous donner les prénoms de la donneur et le receveur.

 

 

Additional information

Poids 0.2 kg
Dimensions 17 × 23 × 7 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Broche opale 6700”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sale!
  • Opal Brooch Crystal 6759
  • Opal Brooch Crystal 6759
  • Opal Brooch Crystal 6759

Opal Brooch 6700

$525.00 $495.00

Antique Crystal Floating Opal Brooch set in 9k yellow gold. This brooch is an antique and will need some repairs before selling. Please go to the red HELP box and leave your email if you would like some more details about this unique piece. It only needs some adjustments to the safety chain and a polish.

1 in stock

Description

opal brooch: Crystal Opal

Type of Opal: Genuine Australian crystal opal chips Size: 60 x 8mm Source: Coober Pedy opal fields Metal: 9 Carat Gold holds a floating opal tube. Shipping: FREE Gift Box or pouch. They come boxed or pouched in black velvet to complete the presentation.

Opal Brooch Description: Antique gold brooch with crystal opal inside a glass tube.

About Crystal Opal:

Coober Pedy is the international capital for crystal opal or white opal in the world. The two types of opal are distinguished by the fact that white opal is opaque in that the color rests on the surface of the opal and is not translucent. Crystal opal is more translucent which gives it great depth and intrigue, creating this arresting display of opal color. Often it is actually Opalized shells from ancient inland seas.

Another free service: Keep in mind that we have a free ‘late gift’ service just in case you need it. Please ask about it in the blog below if you are buying this item for a gift and you have left it a little late to get to you on time. We can email the card to you for printing. Just give us the first names of the giver and receiver.

 

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Opal Brooch 6700”

Your email address will not be published. Required fields are marked *